Vous trouverez tous les détails ci-dessous pour les membres utilisateurs et les membres de soutien ainsi qu’une Foire aux questions au bas de la page.
Pour devenir membre utilisateur (particulier):
Voici la procédure à suivre:
- Enregistrer une copie du formulaire d’adhésion membre utilisateur sur votre appareil.
- Remplir le formulaire avec vos informations.
- Signer le formulaire:
électroniquement OU l’imprimer puis le signer manuellement. - Sauvegarder une copie du formulaire signée avec vos informations.
- Envoyer le formulaire à l’adresse courriel
adhesion@coopdegallix.ca
. - Si vous avez choisi le mode de paiement par virement Interac, veuillez effectuez le transfert à la même adresse courriel, soit
adhesion@coopdegallix.ca
.
Question: Nom de rue
Réponse: Le nom de la rue comme vous l’avez inscrit sur votre formulaire. Si votre banque demande un mot de passe plus compliqué, veuillez-nous en informer par courriel. - Si vous désirez payer par chèque ou en argent, nous vous contacterons pour passer à votre domicile.
- Surveiller vos courriels pour un retour qui vous indiquera que tout est conforme. Veuillez vérifier votre dossier de courriels indésirables/pourriels/spam de temps à autre.
Si vous ne voyez pas le formulaire apparaitre, veuillez le télécharger en cliquant sur ce lien.
Pour devenir membre de soutien (entreprise, corporation, etc.):
Voici la procédure à suivre:
- Enregistrer une copie du formulaire d’adhésion membre de soutien sur votre appareil.
- Remplir le formulaire avec vos informations.
- Signer le formulaire:
électroniquement OU l’imprimer puis le signer manuellement. - Sauvegarder une copie du formulaire signée avec vos informations.
- Envoyer le formulaire à l’adresse courriel
adhesion@coopdegallix.ca
. - Si vous avez choisi le mode de paiement par virement Interac, veuillez effectuez le transfert à la même adresse courriel, soit
adhesion@coopdegallix.ca
.
Question: Nom de rue
Réponse: Le nom de la rue comme vous l’avez inscrit sur votre formulaire. Si votre banque demande un mot de passe plus compliqué, veuillez-nous en informer par courriel. - Si vous désirez payer par chèque ou en argent, nous vous contacterons pour passer à votre domicile.
- Surveiller vos courriels pour un retour qui vous indiquera que tout est conforme. Veuillez vérifier votre dossier de courriels indésirables/pourriels/spam de temps à autre.
Si vous ne voyez pas le formulaire apparaitre, veuillez le télécharger en cliquant sur ce lien.